La fin de l’hiver

Résumé

Il l’a détruite. Aura-t-elle la force de se reconstruire ? Aux yeux de toute sa famille, Manon est une ratée. Aucun travail intéressant. Aucune vie sentimentale. Rien. Ses parents sont déçus, son fils Thomas, la méprise. Elle-même se déteste depuis que son miroir ne lui renvoie que l’image d’une adolescente, au lit avec son oncle Jean. Traumatisée par les viols qu’elle a subis, Manon ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. Mais un billet de Loto gagnant pourrait bien tout changer. Loin de la France, la jeune femme va pour la première fois, être confrontée à son passé. Sera-t-elle assez courageuse pour l’affronter ? Pourra-t-elle avouer à Thomas la vérité sur ses origines ? Sous le charme de Samuel, leur guide de voyage, Manon osera-t-elle en tomber amoureuse ? Envie d’évasion ? D’espoir et d’émotion ? N’attendez pas pour découvrir l’histoire de cette femme courageuse qui a été détruite, mais qui, au cœur de l’hiver québécois, va trouver la force de se reconstruire.

Extrait : Premier chapitre – La fin de l’hiver

Genre : Roman sentimental

Prix : 2,99 € KINDLE  / 10,23 €  BROCHE

Format disponible : ebook Kindle / broché

Nombre de pages : 425 pages pour la version imprimée

Date de sortie : 20 octobre 2015 / 10 juin 2017

Chroniques :

Lire la chronique de à la page des livres

Lire la chronique de mamantulisquoi

Lire la chronique de sheonandbooks

Lire la chronique de lireaulitcsexy

Lire la chronique de monparadisdeslivres.com

Étiquette  : Vie de femme, inceste, reconstruction de soi, maman, romance

Lieu visité : Québec

Quelques avis Amazon : 4.5 étoiles sur 5

Une très belle histoire d’amour une belle histoire touchante L histoire de Manon et son fils Gosh! Quel coup de cœur!❤ Original et bien écrit.

Trailer :

 

En savoir plus ?

Quelques photos de la pêche blanche, activité pratiquée par Manon et son fils Cabane à pêche Autres cabanes intérieur cabane Pêche blanche pêcheur Brimbales  Brimbale en place Femme pêche blanche pêcheur poisson

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn