Book 18 – Jour 3

Sur quoi ai-je bossé aujourd’hui ?

Sur le résumé. Pas nécessairement celui qui figurera sur la quatrième de couverture de la version papier ou sur la page Amazon, mais sur un petit résumé qui est pour moi comme une ligne directrice.

A l’image des essais de couvertures que j’ai précédemment publiés, cela a pour objectif de me mettre dans l’ambiance, ce créer une bulle dans laquelle je vais pouvoir concevoir des scénarios.

Les mots, comme les photos, m’inspirent des idées, des scènes, des sensations et des émotions. J’ai d’ailleurs déjà le squelette d’une histoire que j’ai envie de raconter.

En attendant, le résumé sur lequel je m’appuie est celui-ci :

Jusqu’à quel point une femme peut-elle endurer l’humiliation ? La déception ? La souffrance ? 

Trompée par Luc, Audrey a fait de son mieux pour pardonner et tourner la page. Mais les conséquences de la liaison qu’a entretenu son mari avec Alysson sont telles, que la jeune femme se trouve incapable de les assumer. 

Le cœur brisé, elle espère tout oublier en s’envolant pour l’Inde, un pays qui l’a toujours fascinée.  

Mais là bas Audrey est confrontée à l’indicible, à l’horreur suprême au point que son voyage prend une tournure inédite.  

Bouleversée par une poignée de femmes à la bravoure hors du commun, émue par un homme dont la sagesse l’épate, Audrey sait qu’elle ne reviendra pas indemne de ce périple.  

En aura-t-elle seulement envie ?  

Et si au cœur d’une Inde cruelle et misérable, la jeune femme trouvait un vrai sens à sa vie ?  

Me voilà bien partie, non ?

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *