Concours spécial

A l’occasion de la journée de femme, il m’a été proposé par l’une des organisatrices du prix des auteurs inconnus un concours pour faire gagner en ebook Une raison d’espérer.

Vous pensez bien que je n’ai pas pu refuser. Au contraire même, j’ai été honorée de cette invitation.

Si vous ne l’avez pas lu et que vous avez envie de le gagner, je vous mets donc ici l’annonce faite par Le prix des auteurs inconnus ainsi que le lien.

Nous sommes le 8 mars, journée internationale de la lutte pour les droits des femmes. À cette occasion, et pour montrer notre soutien, nous vous donnons l’opportunité, en partenariat avec Maude Perrier Auteur , de remporter un ebook d’Une raison d’espérer, roman traitant de la violence conjugale.

Pour cela, il vous suffit de commenter cette publication et si vous le souhaitez, d’aimer notre page et de suivre l’écrivaine engagée qu’est Maude Perrier. N’hésitez pas à partager également.

Ouvert à l’international.
Jusqu’au 24 mars, minuit.

Lien Page Facebook Prix des auteurs inconnus

 

 *** Bonne chance aux participants ***

7 commentaires sur “Concours spécial

  1. Dommage j’arrive à la fin de ce roman j’en suis encore toute retournée !!!!!! je n’en dit pas plus pour ne rien dévoiler aux lectrices qui gagneront cet ouvrage comme toujours votre roman m’a tenu en haleine j’ai hâte de découvrir la fin que j’espère heureuse pour votre héroïne merci pour ces magnifiques histoires quoique celle ci m’a beaucoup chamboulée parce que je sais que dans ce monde il existe des êtres aussi abject !!!!! ce sont de grands malades manipulateurs

    1. Bonjour Amélie, il faut aller sur la page FB du Prix des auteurs inconnus pour participer car c’est eux qui organisent le concours.
      Mais si vous ne gagnez pas, revenez vers moi 🙂

  2. Bonjour,
    Je l’ai lu, malgré que se soit une fiction ce roman est superbe n’est pas loin de la réalité.
    Car malheureusement c’est un sujet tabou mais bien réel et ne parlons pas de toutes ces femmes qui en souffrent et n’oublions pas ces femmes dont leurs maris ont la notoriété et qui se cachent derrière ça et sont de véritables bourreaux…..

    1. C’est vrai Agnès, c’est un sujet qui demeure sans arrêt dans l’actualité. Et comme vous dites, quand la notoriété augmente le sentiment d’impunité, le calvaire de ses femmes qui doivent aussi sauver les apparences est peut-être pire encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.