De nouvelles couvertures pour mes romans

Il y a des moments dans la vie où il faut bien se rendre à l’évidence : nous ne pouvons pas tout faire tout seul tout le temps.

Après avoir essayé pendant près de deux ans, j’ai fini, non pas par jeter l’éponge, mais par me rendre compte que je ne peux pas tout faire seule. Il y a des talents et des compétences qui me prennent un peu trop de temps à acquérir. Du temps que je n’ai pas, d’autant que le résultat n’est pas garanti.

J’ai donc fait appel à une professionnelle pour réaliser les nouvelles couvertures de mes romans.

Nous travaillons actuellement dessus, mais déjà deux sont faites (trois, si je compte La femme de l’ombre, mais celle-là, je vous la présenterai plus tard).

S’il reste des ajustements à faire pour la version brochée, je peux déjà vous présenter le résultat de ce travail “en équipe”. J’espère qu’il vous plaira :

 

 

 

 

Comments

  1. Tes covers sont superbes ! J’adore.

    1. Maude says:

      merci beaucoup 🙂

  2. Cécile says:

    Très belle couverture beau travail. Félicitations

    1. Maude says:

      Oh merciiiii 🙂

  3. Audrey says:

    Elles sont plutôt chouettes ces couvertures ! Il faut dire qu’une belle couverture y fait beaucoup dans l’envie de découvrir un livre !

    1. Maude says:

      Oui et c’est vrai qu’à un moment, il faut aussi reconnaître et accepter ses propres limites 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.