La fin de l’hiver

★ ★ ★ ★ ★ Qu'il est beau ce Canada !! A lire Un joli roman qui nous fait voyager.. j'ai apprécié l'ambiance et les descriptions de ces magnifiques paysages. Un grand merci ...

★ ★ ★ ★ ★  Une belle histoire Quelle leçon de vie nous donne l'auteur. Manon est une héroïne des temps modernes, qui malgré un traumatisme important se relève et nous donne une belle leçon d'espoir, de force et de ténacité !

LA FIN DE L'HIVER

Roman

Au cœur de l'hiver québécois, une jeune maman tombe amoureuse pour la toute première fois...

Aux yeux de toute sa famille, Manon est une ratée. En tombant enceinte alors qu’elle était encore adolescente, elle a ruiné ses chances de bonheur. Son travail comme ouvrière ne lui permet pas de joindre les deux bouts. Sa vie sentimentale est inexistante. Manon n’a rien, pas même l’estime de ses parents sont déçus, ou de son fils Thomas, qui la méprise ouvertement. Personne cependant ne connait son lourd secret. Sera-t-il, un jour, percé au grand jour ? Quelle sera la réaction des parents de Manon ? Et comment Thomas réagira lorsqu’il apprendra les origines de sa naissance ?

Samuel est guide touristique au Québec. Séduisant, généreux, prévenant, il fait son maximum pour offrir à ses clients une expérience unique dans ce pays qu’il aime tant. Pourtant, malgré toutes ses qualités, son cœur reste à prendre… A la faveur d’un billet de loterie gagnant, Manon emmène Thomas au Canada. Au cours de ce périple, mère et fils vont rencontrer un couple qui va radicalement changer leur vie. Surtout, Manon va faire la connaissance de Samuel. Le québécois réussira-t-il à lui prouver que tous les hommes ne lui veulent pas que du mal ? Et si, pour la première fois de sa vie, Manon tombait amoureuse ?

Lire un extrait

Où acheter LA FIN DE L'HIVER