La révolution est en marche

Je l’attendais demain ! Quelle bonne surprise que de voir sur la table en rentrant ce soir une enveloppe cartonnée estampillée Amazon contenant vous savez quoi ? Mon weekly planner.

Ce n’est pas un bullet journal ni un agenda comme un autre, c’est un cahier où la semaine s’étale sur deux pages. Il y a plein de petits trucs en plus dont je raffole comme notamment une citation, un coin notes, une to do list…. Certes je ne le voyais pas si grand mais qu’importe je suis très heureuse de mon achat. Je sens que je vais l’emporter partout avec moi… au pire je prendrai un sac plus grand. Puisque j’aspire à devenir plus organisée, à anticiper et prévoir plutôt que devoir sans arrêt gérer dans l’urgence et compter sur ma bonne étoile, cet outil m’était vraiment indispensable. En plus au prix de 7€ et quelques centimes, j’aurais eu tort de ne pas céder à la tentation.

Allez je vous montre à quoi il ressemble :

J’ai hâte de voir si je serai suffisamment disciplinée pour le remplir… plutôt, j’ai hâte de le voir tout rempli et griffonné de notes !

À part cela il est à peu près certain que le point final à La femme de l’ombre est pour demain. Pardonner et donner une deuxième chance ou tourner la page même si ça fait mal ? Le mystère reste entier jusque là. ?

Mes trois notes positives :

– mon weekly planner reçu un jour en avance,

– les avancées que font certaines d’entre vous et qui me rendent admirative,

– chaque jour ma conviction se renforce qu’il faut oser, faire ce qui nous plaît dans la vie, et profiter de l’instant présent.

À demain…;)

Commentaires

  1. Cécilia a dit :

    Très sympa ton weekly planner ! Hâte de voir s’il fera de faire de toi une “mieux organisée” ;-))

    1. Maude a dit :

      Espérons Cécilia, espérons…. ?

  2. Emerance a dit :

    Bonsoir Maude,
    Je ne connaissais pas ce style d’agenda-journal ! Alors ça, c’est à garder précieusement, une fois rempli. Dans quelques années, le plus tard possible, je le concède, tu seras certainement heureuse et pourquoi pas surprise ou même nostalgique, de relire ce que tu auras écrit, et qui te rappellera des souvenirs. Ce sera aussi une façon de voir tout le chemin que tu auras parcouru dans ton organisation….
    Pour, “La femme de l’ombre” je suis étonnée qu’il n’y ait pas d’autres fins possibles ? Lol, ça va, tu nous tortures pas trop !
    Oui, Maude, il faut oser, tu as raison et continue de le faire aussi. Ça te va si bien ! Bonne journée.

    1. Maude a dit :

      Bonjour Émérance oui ça sera sympa de voir le chemin parcouru et surtout si cela a été efficace (ou non).
      Des fins il y en a plein de possibles mais j’ai choisi ?

  3. Emerance a dit :

    Maude,
    je me doute que tu as déjà choisi et tant mieux car nous n’aurons pas à le faire, quoique si la fin n’est pas celle que l on souhaite, au fil de la lecture… mais bon, si c’est l’autrice que je connais… je crois savoir… je te le dirai lorsque je l aurais lu !

    1. Maude a dit :

      Wait and see… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.