Les galops du cœur

LES GALOPS DU CŒUR

Roman

Une vétérinaire déterminée. Un éleveur de chevaux replié sur lui-même. Un maire-adjoint qui maltraite ses animaux... Bienvenue à Beauchamps.

Tessa est vétérinaire. A la suite d'une déception sentimentale, elle décide de tout quitter pour s’installer en Bourgogne et prendre la suite du vétérinaire local, à la retraite. Vaches et chevaux vont peu à peu devenir sa clientèle principale. Mais s'imposer parmi les éleveurs et les habitants n'est pas chose aisée, d'autant que Tessa, confrontée à des cas de maltraitance animale, se trouve obligée d'affronter l'adjoint au maire, un homme exécrable, sans filtre, imprévisible. Aura-t-elle le courage de lui tenir tête malgré les menaces et les intimidations ?

Arthur Jacquemin est un éleveur de chevaux réputé, et le plus beau parti de la région. Veuf, célibataire et papa d'un petit garçon qu'il ne voit que pendant les vacances, il est un homme très convoité. Mais Arthur a du mal à tourner la page de son mariage et préfère se consacrer à ses chevaux plutôt qu'à sa vie sentimentale. L'arrivée tonitruante de Tessa le poussera-t-elle à revoir ses priorités ?

Leur passion commune pour les animaux rapprochera-t-elle Tessa et Arthur ? Les habitants de Beauchamps accepteront-ils la nouvelle vétérinaire ? Tessa sauvera-t-elle les animaux en détresse ?

 

Avis de lectrices

Lecture simple!!
une Bonne lecture qui m'a permit de découvrir la mentalité diverse dans ce village de campagne Française. A lire pour ceux qui aime des petites histoires d'amour a la va vite.
Client Amazon

Encore une belle histoire d'amour, facile et agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié Tessa qui n'a pas froid aux yeux, et son amoureux qui sous son air robuste est très fragile.
Marie

J'ai adoré l'héroïne, qui a un caractère bien trempé. L'histoire est bien ficelée, et nous fait découvrir le monde rural d'une bien belle manière, malgré les noirceurs de certains personnages.
N'hésitez-pas pour passer un bon moment.
Céline

LIRE UN EXTRAIT

Où acheter Les galops du coeur?