L’organisation a vraiment du bon !

Est-ce l’engouement du tout nouveau tout beau ? En tous les cas je découvre avec joie les bienfaits d’un minimum d’organisation. Effectivement  cela m’aide à me discipliner, encore plus maintenant que j’ai trois projets à mener de front. C’est sans doute dans la tête que ça se joue, comme pour quasiment tout, il n’empêche. Sans me fixer des objectifs de fous chaque jour j’ai l’impression de faire plus et d’avancer.

Aujourd’hui était consacré à la réservation du vol pour les vacances et à mon projet d’article sur le marketing. Eh bien voilà j’ai réservé ? et j’ai également fait les recherches qui me permettront d’écrire ce billet. Normalement je m’y attèle vendredi d’après mon planning.

Figurez-vous que j’ai voulu faire plus et remplir le dossier pour le passeport de mon fiston mais j’ai buté à la question : quelle est la taille et l’enfant. ? Je reprendrai donc demain.

Demain est également consacré à ma partie développement personnel. Après avoir édité un petit recueil de citations sur le bonheur je prévois de faire un autre petit livre tout aussi inspirant et dont le contenu me plaît beaucoup ?

Et chaque jour ainsi qu’il est noté dans mon planner je prends le temps de relire La femme de l’ombre. 

J’ai bien conscience que cela peut paraître étonnant qu’il m’ai fallu attendre tout ce temps avant de comprendre les bienfaits d’un peu de planification mais je vous assure que pour moi,  c’est une vraie révélation ! Peut être qu’un jour je serai une pro de l’organisation allez savoir.

Mes trois notes positives du jour :

– des billets d’avion enfin achetés : les vacances se concrétisent

– fiston qui m’impressionne avec ses multiplications et ses additions (clairement il ne tient pas ça de moi mais de son papa. )

– avoir fait plaisir en prenant juste 2 minutes de mon temps pour complimenter le travail d’une personne qui m’a vraiment épatée.

À demain… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.