Merci !

L’année dernière, à peu près à la même époque, Une raison d’espérer avait profité de l’offre éclair Amazon. Le livre avait atteint la première place en littérature sentimentale mais il n’était pas parvenu à se hisser à la première place du Top 100 général ; il avait fini second.

Aujourd’hui, c’est La fin de l’hiver qui a bénéficié de l’offre éclair, et cette fois, mon roman s’est hissé à la première place de bien des classements :

Je n’ai pas pour habitude de m’auto-congratuler mais ce soir, je ne vous cache pas que je suis heureuse, fière et surtout, reconnaissante. Cet exploit, si éphémère soit-il, n’aurait jamais été possible s’il n’y avait eu des personnes intéressées par ce roman. Des lectrices et des lecteurs… vous tous. Je le dis souvent et le répète, un auteur sans lecteur n’est rien ou pas grand-chose.

Vous savez ce qui me fait le plus plaisir ? C’est que La fin de l’hiver est un livre qui a plu. Du coup, je me dis que celles et ceux qui ont profité de l’offre pour le mettre aujourd’hui dans leur kindle auront une bonne surprise.

En tant qu’autrice, je rêve que tous mes romans atteignent naturellement les top des classements Amazon et qu’ils y restent. Après plusieurs années à vivoter dans le milieu, je réalise que l’escalier est haut, sans doute très/trop haut pour moi qui souffre d’un complexe d’infériorité. Alors j’accepte sans retenue ce que tout le monde m’a offert aujourd’hui  : mon petit quart d’heure de célébrité à moi.

♥ Maude ♥

Comments

  1. Émérance says:

    Bonjour, Maude,
    BRAVO, tout simplement, cette première place me touche particulièrement. Hier je faisais des sauts de cabri. Profite, tu le mérites ♥♥♥

    1. Maude says:

      Je t’avoue que je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi car je sais à quel point tu tiens à ce livre. L’histoire de Manon est désormais entre les mains de plusieurs centaines de personnes 🙂

  2. Agnès ETHEVENET says:

    Bravo Maude,
    Ce livre est tellement génial qu’il méritait cette place, à vrai dire c’est pas le seul qui l’a mérite, car pour moi ils la mérite tous. ?

    1. Maude says:

      Merci Agnès c’est vraiment un super compliment ça !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.