News

Je me rends compte qu’il n’est pas si facile d’écrire un article tous les soirs, surtout sans ordinateur. Peut-être un par semaine est-il plus judicieux?

Les dernières nouvelles depuis mon précédent billet sont assez nombreuses pour le coup :

  • La première relecture de La femme de l’ombre s’achève et je vais – grande première – le proposer à plusieurs bêta lecteurs pour recueillir leur avis,
  • Un second projet concernant ma nouvelle activité liée au développement personnel a vu le jour : j’ai publié sur Amazon, sous un autre nom de plume pour ne pas porter à confusion, un petit livre de 10 histoires sur le sujet (je me suis inspirée d’histoires existantes et les ai revisitées)
  • Un article sur les mots-clés a été publié sur ma page “autoédition”,
  • Une nouvelle bêta lecture commencée.

La migraine s’est invitée ce week-end mais j’ai pu en venir à bout en une journée (ouf).

Mon petit carnet de planification me rend de plus en plus de services et je crois qu’en moi, un mode de pensée nouveau est en train de s’implanter. J’ai ainsi cherché des recettes pour la semaine et fait une liste de courses… on ne rit pas, chez moi ça n’existe pas ou très rarement. Quelquefois j’en ai fait une et l’ai oubliée sur la table avant d’aller au supermarché. La plupart du temps, nous y allons la fleur au fusil, cherchant l’inspiration dans les rayons… évidemment, nous achetons un tas de choses mais de manière erratique. Je vais donc en refaire une vendredi prochain !

Nous avons aussi fait les photos d’identité pour notre fils de manière à compléter son dossier passeport et j’ai fait la demande en ligne. En temps normal, j’aurai attendu le week-end juste avant le rendez-vous mais il est vrai que tout ce qui est fait n’est plus à faire. Son dossier d’inscription pour le CP (séquence émotion) et également rempli et télétransmis !!!!

ça a vraiment du bon que de faire les choses en avance, même s’il y a le temps.

Si j’en voulais encore une preuve : nous avons voulu réserver pour organiser l’anniversaire de notre fils à Royal Kids en juin. Il est né en juillet et souvent, ses petits copains sont en vacances. Hélas, le gérant nous a dit que tout était complet… nous aurions dû nous y prendre deux mois à l’avance ! Ce sera donc le 2 juillet. Nous verrons sur les 17 qu’il veut inviter combien pourront venir du coup. 🙁

Dans la séquence émotion du jour, deux petites choses :

  • mon petit chou qui m’aide à rentrer les poubelles;

La photo est volontairement floutée pour ne pas risquer une réutilisation… avec Internet nous ne sommes jamais trop prudents.

  • au parc j’ai voulu faire ma maline, hélas je découvre que je ne suis plus la casse-cou que j’étais. En haut de la petite structure, j’ai eu le vertige et quand j’ai voulu reproduire ce que les petits faisaient, je n’ai pas osé. La peur m’a envahie… ce n’est vraiment pas drôle de vieillir !!!

Je ne vous dis pas à demain mais à plus tard… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.