Océane Rose

Ses romans cartonnent sur Internet, mais elle cache sa véritable identité et son physique abîmé. Sa maison d'édition est au bord de la faillite ; publier un roman à succès est peut-être sa dernière chance. Aucun des deux ne s'attendait cependant à l'autre...

Malia N'Dongo est une survivante après qu'un accident de la route lui a pris son fiancé, sa jambe, sa vie. Malgré le traumatisme, elle a repris goût à l'existence et s'est découvert une passion : l'écriture. Sous le pseudonyme Océane Rose, elle publie ses romans sur Internet et fait un malheur.

Fabien Darchet co-dirige les éditions Maverick. Malheureusement, la société est en grandes difficultés financières. Seul un best-seller pourrait la sortir de la zone rouge. Quand Connor Martin, son associé, lui annonce qu'il a peut-être convaincu la fameuse Océane Rose de signer un contrat chez eux, Fabien est incrédule, excité, soulagé... jusqu'à ce qu'il découvre la femme derrière son pseudo. Sceptique et peu emballé, Fabien doit aussi composer avec le caractère fort et déterminé de Malia.

Dès leur première rencontre, c'est l'étincelle...

Fabien saura-t-il voir au-delà des apparences et trouver en Malia bien plus d'attraits qu'il ne se l'imaginait ? Malia, qui jusque-là se cachait derrière un pseudo et un écran aura-elle le courage de révéler à ses lecteurs qui est Océane Rose ? S'autorisera-t-elle à croire à nouveau en l'amour ?

Et si Malia, Fabien et Connor s'embarquaient pour une aventure humaine qui allait changer tout leur vie ?

Découvrez sans attendre Océane Rose, le dernier roman de la collection Une femme, un destin, dans lequel Maude Perrier vous parle d'amour, d'amitié, de résilience et ose le défi d'une héroïne pas tout à fait comme les autres.

 

Bande-annonce

LIRE UN EXTRAIT

Où acheter Océane Rose