Sans modération

Toucher le fond. Se relever.

Lucie ne conçoit pas la vie sans un verre d'alcool. Malgré les avertissements de sa meilleure amie, elle boit plus que de raison à toute heure de la journée, et finit ses soirées dans les bras de n'importe qui. Mais Lucie s'en moque, elle est heureuse, désinhibée, et profite de la vie. Ce que la jeune femme ignore, c'est qu'elle pensait l'alcool son allié ; il va se révéler son pire ennemi.  Saura-t-elle prendre le taureau par les cornes, faire face à ses démons et remonter la pente ?

Gregory est un ancien alcoolique qui tend la main aux autres, notamment lors de réunions d’alcooliques anonymes. Il refuse cependant de s’impliquer émotionnellement avec les participants, de peur de récidiver. Mais Gregory pourra-t-il résister à la femme qui lui fera un si grand effet dès leur première rencontre ?

Dans Sans modération, Maude Perrier vous invite à toucher le fond avec une jeune femme qui se voile la face, avant de vous relever. Y résisterez-vous ?

Avis de lectrices

Ce que j'aime chez Maude Perrier c'est qu'on aborde toujours des sujets délicats. Dans ce livre nous faisons la connaissance de Lucie une jeune femme brillante, mais qui se voile la face fasse à son comportement.
J'ai vraiment appréciez le combat de Lucie, à lire l'histoire on a presque l'impression de lire du vécue.
Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous gâché la lecture. Mais je vous le recommande 😀
Aurélie

J’aime tout ce qu’écrit cette auteur , donc j’attends avec impatience le suivant ..... merci pour ces bons moments passés en votre compagnie
Zochetto

Comme d’habitude, une histoire qui vous prends aux tripes parce qu’elle peux arriver à l'un d'entre nous. J'adore les sujets traités par Maude. Ils le sont toujours avec brio, sincérité et sensualité.
Bravo à l'auteure. Hâte de lire le prochain
Angélique

TRAILER

Lire un extrait

Où acheter Sans modération ?