Une femme en errance (Fanny #1)

UNE FEMME EN ERRANCE (Fanny #1)

Roman

Survivre après avoir tout perdu?

Cela n'arrive qu'aux autres.
Voilà ce que pensait Fanny avant que Maître Delalande ne toque à sa porte et ne la mette dehors. Après son petit-ami et son travail, elle perd maintenant son appartement.
Fanny devient ce que l'on appelle une Sans Domicile Fixe, une S.D.F
Confrontée à l'horreur de la rue, la jeune femme va devoir faire preuve d'une volonté et d'un courage hors du commun pour tenir le choc. Au cours de cette épreuve, elle rencontrera le meilleur et le pire de la nature humaine.

Dans cette première partie de Fanny, de l'ombre à la lumière, vous êtes plongé.e dans l'ombre. Vous allez tomber avec Fanny, lutter, pleurer et vous débattre avec elle, parce que malheureusement, cela n'arrive pas toujours qu'aux autres.

Avis de lectrices

Au travers d'un récit pragmatique raconté à la première personne, l'auteure a su nous plonger dans l'enfer de la rue. L'histoire est réfléchie et la lecture rendue agréable par une plume fluide. A la fin de ce premier tome, on a déjà envie de poursuivre la lecture avec le second pour connaitre le dénouement final. Leslecturesdangelique

Tout de suite on n'est pris par l'histoire et le personnage principal. Je l'ai lu d'une traite. C'est un engrenage que je ne souhaite à personne. Superbement bien écrit, détaillé. L'auteur a du beaucoup se documenter ou même rencontrer des personnes en difficulté pour que ce soit à se point aussi véridique. J'ai même pensé que l'on devrait en faire un film de ce livre. Mais je ne suis pas sûr que l'on ressente la même chose qu'en lisant ce roman. J'attends la suite en espérant que cela soit aussi bien. Monique L.

LIRE UN EXTRAIT

Où acheter Une femme errance ?

DECOUVREZ LE COFFRET FANNY, de l'ombre à la lumière

Le coffret Fanny

Coffret numérique comprenant :

Une femme en errance

Butterfly

ACHETER