Une seconde chance

Elle pensait que l’enfer était en prison, elle découvre vite qu’il est aussi à l’extérieur. 

Après des mois derrière les barreaux, Christelle sort enfin de prison. Elle est traumatisée, brisée et dévorée par la culpabilité. De sa famille, il ne lui reste que son père, un homme amer, déçu, malheureux, qui lui tend la main parce qu’il n’a pas vraiment le choix. La cohabitation s’annonce difficile, d’autant que Christelle peine à se réinsérer.  Dos au mur, Christelle répond à une offre d’emploi de coiffeuse, et déménage dans le sud de la France.  Hélas, son passé la suit jusque là-bas...

Déterminée à se reconstruire, Christelle réussira-t-elle son pari malgré les remords et les souvenirs ? S’autorisera-t-elle à ouvrir à nouveau son cœur ?

Malgré ses erreurs passées, Christelle a-t-elle doit à une Seconde chance ?

Rémi a tout pour être heureux et réussir. Adjoint au maire de Lacourt-sur-Mer, il est charmant, séduisant et respecté de ses concitoyens. Mais il cache une blessure qui l’empêche de retenir les femmes de sa vie. Lorsqu'il rencontre Christelle, qu’il trouve bien trop discrète et effacée pour une coiffeuse, sa curiosité est éveillée, son intérêt, marqué.

Rémi percera-t-il le secret de la jeune femme ? Quelle sera sa réaction ? Les habitants de Lacourt-sur-mer accepteront-ils de côtoyer une femme qui sort de prison ?

Dans ce roman de Maude Perrier, romancière spécialisée dans la fiction contemporaine mêlant intrigue amoureuse et condition féminine, vous invite à suivre le parcours de Christelle, et à réfléchir à la notion de pardon, de droit à une seconde chance.

Avis de lectrices

Cette histoire m'a bouleverse, m'a fait verser une larme.
Très touchante cette histoire, la boule au ventre, on pense qu'elle ne sera pas surmonté son passé, mais une nouvelle vie s'ouvre à elle. Je recommande ce livre et bravo de nous faire découvrir des histoire magnifique.

Florence
J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé certaines scènes un peu crues, ce qui m'a semblée inutile pour ce thème. La suggestion peut faire autant d'effet. Ce livre m'a aussi fait prendre conscience de la difficulté du milieu carcéral.
J'ai pleuré aussi ! C'est un livre qui mérite sa chance et qui ne peut pas laisser indifférente

Client Amazon
Je ne saurais par où commencer tellement ce livre m'a bouleversée. Je pense même que c'est un des meilleur de l'auteur. On ressent même pas la quantité de pages tellement l'écriture est fluide et on a pas envie de le lâcher. J'en dirais pas plus. Vous pouvez foncer sans problème. Bonne lecture
Antonio

TRAILER

LIRE UN EXTRAIT

Où acheter Une Seconde Chance?